Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Sidonie
Les pages de Sidonie
Publicité
Les pages de Sidonie
7 novembre 2007

Blog en construction

Bonjour,
Je vous demanderai beaucoup d'indulgence et de patience, ceci est mon premier blog fait à la demande de ma fille. Jusque là, je renaclais mais la carotte c'est la possibilité de participer à un swap pour lequel l'existence d'un blog est une condition d'inscription. Alors j'ai retroussé mes manches mais pour le moment cela n'avance pas bien vite !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
1
A la suite de nombreuses réclamations concernant les fautes faites dans le dernier message et à la satisfaction générale je reprends celui-ci :<br /> <br /> Salut ma soeur. <br /> Décidément le blogo-virus s'étend à toute la famille (c'est le blog de ta fille qui m'a mené sur tes traces...) <br /> Au train ou cela va, il faudra aussi penser à ouvrir un blog pour Javelle. <br /> Elle en a pas mal à raconter... Muscade itou, je suppose.
1
Salut ma soeur. <br /> Décidément le blogo-virus s'étend à toute la famille (c'est le blog de ta fille qui m'a mené sur tes traces...) <br /> Il faudra aussi penser à ouvrir un blog pour Javelle aussi. <br /> Elle en a pas mal à dire... Muscade aussi, je suppose.
S
longue route
A
Et oui, je suis une fille horrible. Honte sur moi... ;-D J'espère que comme ça, je pourrais voir tes réalisations plus tôt !<br /> <br /> Bisous !
D
bienvenue sur la blogosphère, j'ai hâte de voir tes réalistions à bientôt
Publicité