Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Sidonie
Les pages de Sidonie
Publicité
Les pages de Sidonie
14 septembre 2008

Site terminé

Enfin, ma grande oeuvre de l'été est achevée ! Que dis-je de l'été, de l'année et même des trois dernières années !
Regardez ici  La Clef des Puys .
Gilles s'est lancé il y a quatre ans dans le tourisme familial et il est à la tête maintenant de trois gîtes dont une yourte dans le parc Livradois-Forez en Auvergne. En plus de la décoration intérieure, j'ai été chargée de la réalisation du site que vous pouvez donc admirer puisque c'est enfin chose faite. Ce fut assez laborieux mais également très intéressant. Voici pour vous donner une idée la photo de la page d'accueil.
collagindex

Et maintenant que ma mission est (enfin) terminée, je suis motivée pour reprendre mes petits travaux d'aiguille que je ne manquerai pas de vous montrer.
A très bientôt
Titoua

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité