Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Sidonie
Les pages de Sidonie
Publicité
Les pages de Sidonie
21 décembre 2007

Déjà Noël

Ca y est, les vacances ont commencé pour moi et le père Noël est arrivé en avance avec le paquet de Virgo ! Des petits coeurs à accrocher au sapin, aux poignées de porte, aux oreilles (peut-être un peu gros !),... Un joli sachet à colerette, tiens pour cacher les Pyrénéens que Gilles mange un peu trop vite à mon goût !!
IM000383
Ce n'est pas mon liberty préféré, mais l'ensemble est très réussi et comme ma swappée avait les mêmes goûts que moi, j'en ai gardé en réserve ( peut-être pour le prochain swap d'Asilis).
Merci à Virgo, bonnes fêtes à toutes
Titoua

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ma pauvre je te sens un peu déçue..
Publicité