Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Sidonie
Les pages de Sidonie
Publicité
Les pages de Sidonie
9 février 2008

2008 !!!

Il serait temps que je m'en aperçoive, j'ai délaissé mon blog pendant quelque temps. Les fêtes, le courrier de Nouvel An, le travail, de la couture et cette semaine le festival du court-métrage de Clermont-Ferrand.
Mais voici qu'Asilis nous a concocté un nouveau liberty swap :
LS3_Bouton

Et nous passons de Noël au printemps d'un coup d'un seul.
C'est  l'occasion de ressortir les Liberty pour montrer nos richesses. Pas grand chose pour moi, des restes des robes faites aux filles quand elles étaient petites et ceux achetés pour les swaps. Avec deux inconnus des années 1980 dont je n'ai pas retrouvé le petit nom. Mais dans dix jours, virée à Paris pour complèter la collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou tite maman, en esperant que tu trouvera le temps de faire ce défis.... Je t'ai tagué!!!! Va vite voir sur mon blog!!<br /> <br /> Gros zoubi
Publicité