Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Sidonie
Les pages de Sidonie
Publicité
Les pages de Sidonie
26 septembre 2008

Première réalisation (Primavera swap fin)

Anne, mon aînée, avait été formelle . La première réalisation avec ta nouvelle machine à coudre sera quelque chose pour TOI !
D'accord, d'accord ! J'ai aussitôt repensé au kit de suvie Liberty envoyé par Carabosse lors du Primavera Liberty swap d'Asilis. :
IM000548
A l'époque, j'avais tout de suite pensé à ce modèle de petite bourse mais cela n'avait pas été plus loin. Où était passé ce modèle ? Le site attendait sa webmestre. Un rangement de la table de couture avait enfoui le kit dans des profondeurs insondables ...
L'occasion était trop belle ! Quelques heures après ( il fallait tout de même prendre cette nouvelle machine en main !), c'était fait :
Anniv5

Merci encore à Carabosse d'avoir choisi ces beaux tissus pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très chouette, cette petite bourse, bravo ! Je parie que la nouvelle machine ne va pas s'arrêter de si tôt !
Publicité