Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Sidonie
Les pages de Sidonie
Publicité
Les pages de Sidonie
9 octobre 2008

Petit gilet patchwork

Quand le petit Oscar est né  en décembre 2007, j'avais offert deux bavettes (il faudra un jour que je montre les réalisations de l'atelier bavettes) en attendant. J'avais une idée très précise mais le temps aidant, elle n'est absolument plus d'actualité. Je garde le projet pour une future naissance mais quid du cadeau pour Oscar ? Voilà pour lui un petit gilet que son papa et son grand-père pourraient lui envier !

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis permise de mettre une photo de ton patchwork style Seminole sur mon blog. Il est magnifique et illustre parfaitement mon article. MERCI
S
Bravo!!<br /> Effectivement il va surement être envier par d'autre...<br /> <br /> Bizou
A
j'adore !!!
Publicité