Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Sidonie
Les pages de Sidonie
Publicité
Les pages de Sidonie
30 novembre 2008

Couronne de l'Avent

Et revoilà le temps de l'Avent. Cette année, nous avons renoncé à la traditionnelle couronne en sapin. Nous nous sommes inspirés d'un modèle trouvé sur la revue Trends et voici ce que cela donne :
IM000745

Branches de noisetier collées sur un support rond en bois, marrons, noix, noisettes, anis étoilé, baton de cannelle pour l'odeur, clémentines pour la couleur. Et au centre un silex normand sur lequel est peint une vierge à l'enfant.
Qu'en pensez-vous ? On trouve que l'ensemble manque un peu de couleur. Mais dans l'ensemble, cela nous plaît bien.
Et aujourd'hui, nous nous sommes dépéchés d'allumer la première bougie.
Bon temps de l'Avent à tous
Titoua

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis admirative. Les silex peints, bravo.
S
ahhh oui ! Anne m'en a parlé cet après midi ! c'est superbe ! car je suis toujours en réflexion par rapport à ma couronne ! honte à moi ! je me suis trompée d'une semaine ! le temps passe tellement vite !<br /> si vite !
A
J'aime beaucoup beaucoup !!!! Oui c'est un peu nature et pas très coloré, ça change des autres couronnes mais c'est très agréable et ça repose je trouve.<br /> <br /> Première bougie allumée aussi ici et c'est Lise (aidée par son papa !) qui l'a éteinte.<br /> <br /> Bisous à vous deux !
Publicité